Configurer MDT 2010 pour envoyer un email à la fin d’un déploiement

A l’aide d’un script automatisé, il est possible d’effectuer un mail lorsque la séquence de tâches est terminée.

Le contenu du script (cliquer ici pour télécharger le fichier wsf) est le suivant :

[Settings]

Priority=Default, SendMail

Properties=OSDSendMailFrom,OSDSendMailTo,OSDSendMailSubject,OSDSendMailBody,OSDSendMailSMTPServer,OSDSendMailIncludeBDDLog

[Default]

_SMSTSOrgName=%OSDComputername%

OSInstall=Y

[SendMail]

OSDSendMailFrom=MDT01@rdg.com

OSDSendMailTo=Support@rdg.com

OSDSendMailSubject=Message de MDT01

OSDSendMailBody=Installation du poste: %OSDComputerName% terminée à: #Now()#

OSDSendMailSMTPServer=mail.rdg.com

OSDSendMailIncludeBDDLog=YES

 

Suite à l’ajout et modification du fichier dans le dossier script, il sera nécessaire de le rajouter dans votre séquence de tâche (la placer à la fin).

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.