«

»

Mai 21

Nouveautés de Mai pour Intune

Comme tous les mois des nouveautés Intune apparaissent. Ces dernières concernent uniquement la plateforme en mode SAAS (Software As A Service).

  • Intune APP Wrapping Tool pour Android qui permet d’étendre la protection des applications métiers Android. En Décembre 2014, la même fonctionnalité a été mise à disposition pour IOS.
  • Possibilité de déléguer certaines actions au HelpDesk, en limitant l’affichage de certaine vue de la console (exemple: réinitialisation de code PIN).
  • Mise en place de flux RSS afin que les administrateurs Intune puisse être alerté en cas de maintenance ou panne sur la plateforme.
  • Ajout d’un guide pour la mise en place de l’accès aux mails d’entreprise avec un enregistrement de l’équipement et la validation de la conformité. L’administrateur est maintenant guidé pas à pas.
  • Mise à jour du portail d’entreprise pour Windows Phone 8.1 pour améliorer les notifications d’état concernant l’installation des applications.
  • Mise en place de modèle de stratégie personnalisé afin de gérer les fonctionnalités de Windows. Pour cela OMA-URI sera utilisé.
  • Les applications du store Google Play peuvent maintenant être déployées en tant que requises/obligatoires sur des équipements Android.

Source : http://blogs.technet.com/b/microsoftintune/archive/2015/05/19/android-app-wrapping-tool-plus-new-features-for-ios-android-windows-phone.aspx

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>