«

»

Jan 13

Problème d’ouverture du store

Merci à David Williams Dixon pour son astuce

Après avoir fait un upgrade vers Windows 8.1, vous pouvez avoir des soucis pour ouvrir le store.

La page de chargement de ce dernier va tourner en boucle et il ne sera pas possible d’accéder au store.

Dans ce cas, il est nécessaire de réenregistrer le store. Ouvrez une commande DOS et saisissez la commande suivante :

 

powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml

 

Source  : http://blogs.technet.com/b/ouc1too/archive/2013/10/19/windows-app-store-doesn-t-load-after-8-1-upgrade.aspx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>